=101e=
=101e= AIRBORNE

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

les parties du soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghorbyr

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: les parties du soir Répondre en citant

j'ai fait ce topic car j'ai remarquer qu'il etait impossible de communiquer avecles personnes connecter pour pouvoir jouer avec eux ! dc voila je me ferai bien un petit call of ce soir !
et il serai pa possible de faire une box de dialogue

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:02 (2009)    Sujet du message: les parties du soir Répondre en citant

Hum la box cher nous s'apelle team speak ^^
Je tes vue connecter dessus hier mais tu était muter.
Donc des que tu voit un tag 101e sur le team speak va lui demander sil joue et sur quelle server

ghorbyr

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:30 (2009)    Sujet du message: les parties du soir Répondre en citant

ha ouai ok parce ke je connais pa trop team speak c'est  la premier fois je joue plus avec skype mais je mis ferai ^^ ok et ier jetait muet car il y avai personne ds le salon de la 101e dc voila jatendai lolll et jecouter de la musike cetait pour eviter d'en faire profiter tt le monde loll

le peti phantom
=101=Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: les parties du soir Répondre en citant

lol tu c'est nous on fait profiter car on ecoute a peu pres tous la meme musik ^^

ghorbyr

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: les parties du soir Répondre en citant

ha ok cool dans ce cas aller sur ce site http://www.neilb.fr/home.php?page=radio
c le site d'un pote qui héberge notre radio qu'on a crée avec des potes. voila allez faire un tour si vous avez 5 min merci

le peti phantom
=101=Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:30 (2009)    Sujet du message: les parties du soir Répondre en citant

ok pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: les parties du soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo