=101e=
=101e= AIRBORNE

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

demande de recrutmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghorbyr

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

bonjour je m'appelle tommy ,je suis d'Auvergne !je ss en terminal informatique ; mon pseudo est GhorByr
j'ai été recruter par doberman !je cherche un team serieuse ,il me semble que c'est votre cas ! donc voila j'atends avec ma mp5 la periode d'esaie ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

pienfenu dans la team! sa manque les gars qui veulent etre sérieux dans se jeu ( ya ke d ckake, mentalité C.S.)... vu ke tu recherches sa veut deja dire ke ta envie ( comparé a dautre) jespere ke sa va te plaire! allah prochaine

MSN
armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:03 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

Ui l'investicement et la prioriter entre nous si ces pour se co une foi par ans autant me le ire et je lock direct ^^ car bon nombre de candidature les gars se co une foi par ans ^^

Voila donc si tes sérieu et actif yaura pas de pb

ghorbyr

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

heu c pas mon cas je me coo assez svt les soir en semaine(juska 21h max ) et le w-e  ( sof le samedi aprem pris par le rugby ) je ne passe pa s une semaine sans me co

le peti phantom
=101=Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

ok ba ecoute tu va passer un test et on te dira

ghorbyr

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

pas de problèmes vous me dirai kan je dois me présenter !  Very Happy je serai prêt! 

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

salut a toi le test se deroule toute  la vie en gros tant que t present et sympa tu peu rester ^^, je suis le fondateur de cet team et je suis ok pour ton entré dans la team, tu recevra par  MP l'adresse TS et le mot de passe du channel (TS=TeamSpeak mais vu que t en info tu connias lol) et ensuite tu recevra un autre MP ou alors dans le meme tes identifiant calandar. je ferais sa dans la soiré car la je suis un peu pris

armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:09 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

Ok autant pour moi dans ces cas la bienvenue a toi
vive les frittes et les moules 

ghorbyr

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

je veut juste vous prévenir que cette semaine je ne serai pas co car je vai chez ma grand mère Sans internet. mai je serai la segonde !

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

oki no probleme je t'est envoyer en MP le TS et clancalendar. sinon c'est quoi ton age?

ghorbyr

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

j'ai 17 ans  ! je ss en terminale informatique pour devenir administrateur reseau ou un truc du genre enfin taffer dans le reseaux informatique  ! On m'apelle tommy (c mon nom) call of  ! car je ss assez svt decu et heu j'abite dans l'auvergne ! mon loisir est le sport particulierement le rugby (je ss 3eme ligne ) mm si je vai pa mal de course et de la muscu ! voila 

le peti phantom
=101=Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

ok ba hans et moi nous somme en bts informatique et reseau ^^ donc si tu veut des conseil ^^

ghorbyr

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: demande de recrutmen Répondre en citant

c'est que je vai faire l'année prochaine mais komme je ss assez en avance sur le programme ma prof me colle des truc de bts en VBA et otre ^^mai je ve essaye de faire un iut informatique 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: demande de recrutmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo