=101e=
=101e= AIRBORNE

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

Candidature Fish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fish
=101=Membre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Fish Répondre en citant

Hello les gens je poste ma candidature dans cette team apres avoir joué un moment sur votre serveur, ou j'ai passer un tres bon moment ^^

Pseudo IG: ><(((:>    (Un poisson quoi ^^)
Prenom: Alan
Departement: Heu ... je vis en suisse Razz
Pourquoi nous?: Pour la meme raison citée plus haut
- sans fin

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Fish Répondre en citant

Salu!!! pour une fois kil y en a un ki fait une demande!! avec le nombre de personnes ki disent kils vont faire leur demande jy croyai plus!
bin bien vnu! tu vera on se marre bien! on a plus personne paskon a rebooté la team alor faut pas avoir peur..
moi jte verrai bien avec le pseudo "BlackShark" vu ton pseudo et ton pseudo... sinn bin bien vnu les admin vont soccuper de toi

MSN
Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Fish Répondre en citant

salut a toi tout d'abord dit moi xi tu possede un micro sinon tant tout les cas tu peu venir sur TeamSpeak si ta pas voici un forum a moi avec tuto de TS http://hans-schuman.xooit.fr
sinon on demande quand meme un minimum de presence les week end et soir des week end sur le jeux sur TS et sur le forum ^^ je t'envoie par MP (message priver) l'adresse TeamSpeak et le mot de passe du channel =101e= 3LIT3 COD4 car les autre channel c dautre team ^^

Fish
=101=Membre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Fish Répondre en citant

Merci à vous ^^
Oui, je possède un micro, le seul soucis c'est peut etre au niveau de la présence ^^
- sans fin

le peti phantom
=101=Membre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Fish Répondre en citant

ba moi g vu ton niveau en jouat et tu ma bien fait c.... ^^
perso our moi c bon mai tu devra faire d'utre peti testave les autre membre sur notre sereur bien sur
apre dit nous kan tu pe te connecter le mercredi aprem ou le week mai il fo que tu nou disent stp

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Fish Répondre en citant

ouai sa serais bien que tu mettent des dispo pour voir apres pour les match de team ^^

Fish
=101=Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Fish Répondre en citant

Bah, enfaite, je boss tout les jours jusque a env. 19h ... donc c'est vraiment chaud et sinon les week end je peux mais vue que un week end sur 2 je suis chez mon pere et que sont pc fais pas tourner COD4 voila ^^
- sans fin

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Fish Répondre en citant

ben du lundi au jeudi soir je suis sur cod 4 et TS a partir de 20H minimum sinon les match c les vendredi soir et samedi soir donc si on fais un match je te demanderai si le week end du match t la ou pas. sinon passe sur TeamSpeak quand tu veux je t'ai tout envoyer par message priver sur le forum et encore une fois cherche le channel =101e=3LIT3 COD4
voila a+

le peti phantom
=101=Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Fish Répondre en citant

heu tu c'est tre bien que e vendredi soir je boss hans

armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Fish Répondre en citant

Ok ok bienvnue moi jme présente le coleader jaime bien lers fritte avec des moules et jaime biezn killer avcec mon snipe ^^

Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Fish Répondre en citant

salu flech droite flech gauche parenthese parenthese parenthese deux points flech droit

MSN
Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Fish Répondre en citant

doberman tu m'inquiete ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Fish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo