=101e=
=101e= AIRBORNE

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

Salut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico57540
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut a tous
euh Hans on ma dit que t'avais demandé demandé notre TS ben j'avais rien contre étant donner que g rien contre toi, g enterré la hache de guerre peut etre pas toi mais bon ca coute rien de demander

on a un serveur alors si vous voulez joué avec nous ben ta que me le demander via MSN ou mp
mon msn: nico57540z@hotmail.fr
mon xfire: nico57540z

si vous voulez joué ben vous êtes le bienvenue

par contre faut pas le prendre mal mais ON ne veut pas de army sur notre serveur
Allez ciao

PS:g mis le texte en rouge ca ressort mieux sur le fond du fofo et puis bonne année a tous en passant

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le peti phantom
=101=Membre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

slt moi je sui nouveau je connai pa ta team

Nico57540
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:44 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ben avant la 101eme et la >BTK< ne formait qu'une seule équipe mais on a du se séparer pour divers raisons
donc ce que je te propose tu va sur notre forum:
http://born-to-kill.forumactif.net/

et tu prend l'adresse de notre serveur comme ca tu pourra jouer avec nous

ciao

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ok merci nico ^^

armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ton serveur BTK sa fait 3 semaine que je les ajouter et toujour 0 personne de connecter MDRRRRRRR

Un serveur acheter pour rien en gros que se soit dans laprem le soir ou autre ya jamais un clampin des btk.

Sinon malou et les autre vont bien ?? enfin ironie ^^

passe juste le bonjour a arnaud c'est peu etre le seul encore qui a un esprit fonder mëme si la maloumania la envahit ^^

sinon tu demande  pas de new de moi bah jv quand mËme te le dire ba nous on gasur cod5 et sur cod4 on aime les fritte et les moules voila a plus nico

Nico57540
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut army moi aussi suis content de prendre de tes nouvelles (ironie)
Concernant notre serveur il est plus souvent rempli que tu ne le crois c vrai en semaine ya personne je l'avoue le week-end c une autre histoire
De plus comme je l'ai dit dans mon message précèdent tu n'est pas la bien venu sur notre serveur et pas par décision de malou ou moi (parce que je sais que tu me considère comme le laveur de cerveaux de l'histoire) mais par décision collective de toute l'équipe, on ne veut pas de ta mauvaise humeur sur notre serveur

avis personnelle: Tes scores sur cod5 ou le fait que tu aimes les moules et les frites (je la retiendrai cette expression^^) j'en ai rien a foutre
allez salut tout le monde

PS: tkt je passerai le bonjour a arnaud^^

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

mouai

Nico57540
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ca veut dire koi? "mouai" hans??^^

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

nan c'est listoire de army et toi ^^ sinon je ferais un tour a loccasion

Nico57540
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

ha ok

armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Oua sa péte

le peti phantom
=101=Membre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:44 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

heu les insulte sont autriser sur se forum?
hein hans ?

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

pk tu dis sa? y'a pas d'insulte la

le peti phantom
=101=Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Nico57540 a écrit:
Salut army moi aussi suis content de prendre de tes nouvelles (ironie) Concernant notre serveur il est plus souvent rempli que tu ne le crois c vrai en semaine ya personne je l'avoue le week-end c une autre histoire
De plus comme je l'ai dit dans mon message précèdent tu n'est pas la bien venu sur notre serveur et pas par décision de malou ou moi (parce que je sais que tu me considère comme le laveur de cerveaux de l'histoire) mais par décision collective de toute l'équipe, on ne veut pas de ta mauvaise humeur sur notre serveur

avis personnelle: Tes scores sur cod5 ou le fait que tu aimes les moules et les frites (je la retiendrai cette expression^^) j'en ai rien a foutre
allez salut tout le monde

PS: tkt je passerai le bonjour a arnaud^^

se sont des propos injurieu

Nico57540
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:46 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

armyquake a écrit:
Ton serveur BTK sa fait 3 semaine que je les ajouter et toujour 0 personne de connecter MDRRRRRRR

Un serveur acheter pour rien en gros que se soit dans laprem le soir ou autre ya jamais un clampin des btk.

Sinon malou et les autre vont bien ?? enfin ironie ^^

passe juste le bonjour a arnaud c'est peu etre le seul encore qui a un esprit fonder mëme si la maloumania la envahit ^^

sinon tu demande  pas de new de moi bah jv quand mËme te le dire ba nous on gasur cod5 et sur cod4 on aime les fritte et les moules voila a plus nico
j'insulte pas je réplique, nuance^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo