=101e=
=101e= AIRBORNE

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trooper
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben bonjour je m'appelle Guillaume, J'ai 18ans
et je voudrais faire partit de votre team, en fait j'ai déjà joué sur votre serveur avec armyquake qui m'avais donné l'adresse de votre forum
voila c tout
@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a toi je me souvient plus de toi xD 

Mais bon moi je veut bien comme d'hab on prend a laisser 

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouai a l'essai

Trooper
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci c super sympa a vous et je voulais savoir comment ça se passais au niveau de la team genre les entrainements et les matchs

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben si tu veux vraiment etre des notres tu peu essayer de programmez des war sa rendré service lol en out cas felicitation car tu fais partie des rare qui on repondu quand il font une demande de recrutement lol

Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salu!! jc pa stu te souvient de moi mai, on étai oci sur le meme serveur!

MSN
Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon tu est des notre tu vas recevoir par MP l'adresse de notre teamspeak avec le mot de passe si tu sais pas omment sa marche vas sur http://hans-schuman.xooit.fr y'a un tutos.
par conte si on te vois pas sur TS et qu'il y a aucune participation de ta part au fofo et au jeu c'est virer de la team j'ai l'air severe mais disons qu'on fais le tri marre des joueurs qui joue les 3 premiere semaine pour etre de la team et puis plus de nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo