=101e=
=101e= AIRBORNE

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

Recrutement [a l'essai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixon
=101=Membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement [a l'essai] Répondre en citant

re c'est moi dixon je demande le recrutement une deuxième fois !
Hans ma envoyer un mail ya 1 mois et m'a dit on veut bien que tu revienne mais c'est pour etre serieux et jouer a call of duty 4 donc voila !
Je suis au lvl 55 et un bon classement un record si je peut dire ...
Merci a tous !
Apres passer le MDP de votre serveur teamspeak

Pseudo IG:DiXoN
Prenom:pasquet
Departement:49
Pourquoi nous?:
Hans me la dit !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixon
=101=Membre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 06:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement [a l'essai] Répondre en citant

sa fait trois jours que j'attend sa serai sympa de repondre !

armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement [a l'essai] Répondre en citant

Yo désoler du retard j'ai formater le pc est je ne retrouver plus mon mots de passe bon on va étre clair quand méme car faut avouer a l'époque tu était une téte de con ^^ 

Bon moi je veut bien te prendre a l'essai comme tout les autre et au bout de 2 semaine je te direr si tes acepter ou pas ^^ 

dixon
=101=Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement [a l'essai] Répondre en citant

ok sympa je suis peut etres dispo ce soir , apres je suis dispo le samedi toute le reste de la journeé et dispo lundi , mardi et mercredi !

armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement [a l'essai] Répondre en citant

en gros tes dispo tout le temp sauf jeudi et vendredi 

dixon
=101=Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement [a l'essai] Répondre en citant

sa depend si ma soeur laisse dispo son ordi mais apres nnoel j'aurai un pc tout neuf pour gta IV et call of duty 4 et je serai dispo tout le temps sauf quand j'aurai des occupation !
Si ta le temps est tu est d'acord fraudrai m'envoyer par PM le pass du serveur TS Exclamation Voila!!!!!!!

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement [a l'essai] Répondre en citant

salut a toi dixn bienvenue dans le team comme j'etais absent car j'etais en vacances je ne sis pas encore au courant de tous.

Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement [a l'essai] Répondre en citant

salu! bienvenu dans la team! jespere kon se voit souvent! a plus sur le serveur...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement [a l'essai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo