=101e=
=101e= AIRBORNE

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

Demande pour rejoindre la team de NiTch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitchdu56
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la team de NiTch Répondre en citant

Salut je m'appelle Nicolas j'ai 16ans mon pseudo est NiTch et je souhaite rejoindre votre team parce que j'ai joué pas mal de temps avec Doberman je l'ai trouvé bon même très bon j'ai aussi joué avec Hans.J'espère les avoir impressionés Very Happy . Cela fait maintenant 4 mois que je joue a Call of duty 4 je suis assez doué dans le domaine du sniper et de la discrétion.Cela m'a beaucoup plus de joué avec toi Doberman ainsi que toi Hans  Confused .

PS: si vous voulez mon msn c'est Nitch-56@homail.fr si jamais vous voulez me contacter ainsi que djnitchdu56 sur xfire

Si jamais vous avez des soucis avec ts j'en ai 1 aussi

Merci a bientôt Okay

A et j'ai failli oublier :
Au niveau des disponibilitées pour moi c'est 18h20h30 après le lycée et sinon le week end c'est plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:51 (2008)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la team de NiTch Répondre en citant

yééé il parle de moi le petit freulukai!! bin wai t pa mauvais dapres ske g vu
 ta laire de bien tamuzé o desert eagle et o sniper!!

MSN
armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:30 (2008)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la team de NiTch Répondre en citant

Mouai +1 

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la team de NiTch Répondre en citant

Oui sa nous fera un sniper dans la team c'est cool. Alors oui tu est des notres tu as le droit d'acces a la partie coffre fort de la team, tu peu metre le tag =101e= et jouer les match qui se presenterons.
De plus tu est en periodes d'essaie de deux semaines ou pendant cet periode on analyse ta participation au forum, si tu joue regulierement et si sur TS tu viens je pense que deja nivo teamspeak tu viendra et que sur le jeu aussi mais stp participe au fofo stu peu.
t as un message privé sr le forum qui te donne tes idenifiant calandar.

=101e=jojoletueur
=101=Membre

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la team de NiTch Répondre en citant

bienvenue a toi nitch

Visiter le site web du posteur MSN
Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la team de NiTch Répondre en citant

MANALA jpeu etre tres bon voir un DIEU Okay  mai d foi jpeu vraiment etre une sous merde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la team de NiTch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo