=101e=
=101e= AIRBORNE

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

euh lisez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

je sais plus ou ta marquer sa laetitia mais voila une ptite aide qui peu etre utile:
tes ping viennes de ta connexion sans doute sinon pour limiter les lags voir ne plus en avoir tu va dans les option de cod 4 et tu met tout comme les image si dessous:
la luminosité tu peu la regler comme tu veux et les ombre a toi de voir si sa change beaucoup dans le lag ou pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laetitia
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

merci mon petit hans il s'agissait du mode graphique qui n'était pas adapté et qui me fesait lagué, mais j'ai résolu le pb

Yahoo Messenger MSN
Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

ok et de rien ^^ et je suis pas petit mdr

laetitia
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 07:40 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

mdrr mon grand hans alors

Yahoo Messenger MSN
Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

sa j'aime bien ^^

=101e=jojoletueur
=101=Membre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

lol je voulais vous prévenir que en ce moment j ai pas trop le temps de me connecter car je construit un diorama  pour ce qui savent pas c est la reprodution d'une scene ou d'un decors a une echelle donné moi le 1/43 eme et cela meprend baucup de temps

Visiter le site web du posteur MSN
laetitia
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

lol ok c'est ton métier?? tu fais quoi comme taf?

Yahoo Messenger MSN
=101e=jojoletueur
=101=Membre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

je suis apprenti patissier boulanger peut etre bientot pompier!!!!! et ma passion de modéliste enfin modéliste c'est pas un métier mais bon

Bentrunk
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

Excuse moi jojo mais tu dit ke té apprenti patissier boulanger et bientôt pompier !!?? c pas vraiment la meme chose^^   

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

MDR il va faire des gato sur les feu pour les eteindres ^^ ( bravo bentruck euh bentrunk ^^)

Bentrunk
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:33 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

Lol jsais pas si sa va bien eteindre le feu, sa risque plutot d'être pire oui^^
Sinon pour etre serieux c pas du tout pareil entre faire des gateaux et etre pompier quand té boulanger ta tendance a manger plein de trucs ce qui n'est pas tres bon pour ta ligne alors que etre pompier sa demande un grand effort physique
Alors attention Jojo ou sinon tu sera obliger de faire un regime avant de devenir pompier^^

laetitia
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:49 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

ok, moi je fini mes études d'infirmière et je postule pour etre infirmière pompier ou infirmière réa pour allé dans le SAMU après

Yahoo Messenger MSN
=101e=jojoletueur
=101=Membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

lol buntrunck mais moi je peut mangé ceux que je veut je grossit pas d' un poil !!!!!!

Bentrunk
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

A ba ta de la chance didon jojo c bien sa, mmais fait attention quand meme on sait jamais ce qui peut arriver^^

=101e=jojoletueur
=101=Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

t ' inquiete pas pour moi bentrunk j' en connais qu mange un repas qui prenne 3 kilos d' un coup mo je mange toute la journée et je prend pas 1 gramme !!!! nananananaire!!!

Dernière édition par =101e=jojoletueur le Jeu 27 Nov - 13:59 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: euh lisez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo