=101e=
=101e= AIRBORNE

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

euh lisez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

Pourquoi tout simplement ouvrir des port ??? 

En effet ouvrir des port sa coute rien le seule truc qui fait chier c'est qu'il faut que le mec crée tout le temp et que le l'admin posséde le ping 0. Au pire moi a noël j'aurer peut etre un new proseceur et tout et avec mon 2.6 Ghz ma 7300 geforce mais 2 go de ram mon pére va créer un serveur ou je pourer héberger des jeu enfin c'est un projet ^^

Voila car franchement hans a était super cool de payer un serveur mais un serveur reste tout de mëme un trés gros budjet moi je peut en avoir un pour 3 moi a 36 € je croi c'est le meilleur prix que j'ai trouver a notre époque. ^^ Vivement que ségo passe elle va fair augmenter les serveur de jeu pour un nouvel impo pour les rmist ^^ Smile)))))))

On poura méme plus y toucher mdr fini les jeux vidéo ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=101e=jojoletueur
=101=Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

army tu peut me filé le lien du site ou c 36 euro??
et skiski combien tu payait le team speak??

Visiter le site web du posteur MSN
=101e=jojoletueur
=101=Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

nouveau TS adresse sauron.serveurts.com:8741 le mdp est en MP

Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

salu! je suis ptetre pa assez doué pour installer mod_tool ( g peur de faire une boulette) mai g trouver un site ou on peut télécharger les map customizéc la ==>http://www.bulletproof-underwear.org/download.php?view.256 (le mod demploi est sur le site il faut cliké sur "photo") g repéré d map ki on laire pa mal et ki reste dans le style cod4

MSN
Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

keskil faut faire pour sauver la =101e=???

MSN
armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

Mais qu'elle question 

Moi je vais plutot te dire pourquoi la team cool 

On a des GROS loser qui demande a rentrer dans la team est que lon voit jamais c'est ce le véritable probléme. 
Ta des gens encore plus con comme draelia par exemple que je vire des aujourd'hui qui poste des message sa y est les gars suis de retour et tu voit pas plus pour autant 

ya des con comme moi qui essaye de divertir la team en parlent de cod5 mais ya des con comme vous qui ne savent pas participer au fofo a part ecrire des méssage dans taverne topic "EUH LISEZ" oua mais putain c'est trop cool le topic euh lissez raconte tout la vie de la team. 

Ou sinon on a jamais de proposition pour amméliorer les chose. Ya des gens on se demande s'il sont mort devil laeticia draelia spectre general EST J'EN PASSE bordel de putain de merde. 

Voila moi je vais dire quelque chose ACHETER UN SERVEUR ne résoudra pas le probléme. On était plus avant d'avoir acheter un serveur. 

Aprés nous ne pouvons pas améliorer la team car en france il ny a plus que des boulet de 1er catégorie. QUAND ON D2CIDE DE REJOINDRE UNE TEAM ON SE CONNECTE AU MOIN LE WEEK END. 

Ou sinon ta des gars il se conecte sur ts est son tout le temp dans ABS oua sa sert pas a grand chose autant quiter la team. 

Aprés moi on peut me dire est army ta jouer a cod5 pendant 15 jour, ba ouai peut étre mais moi au moin je reste dans le style de cod est je propose des autres chose pour changer. 

Attender qui a dl la beta de cod 5 en 15 jour de topic euh attender il n'y a que jojo donc faut arreter les connerie les mec vous avez d'autre chosse a fair je dit No probléme mais rejoingner pas une team si c'est pour glander dedans. 
On crorer presque yen a il veulent juste rentrer dans une team pour avoir un TAG et ce casser. Et les mec réveiller vous métter JSUC comme non de team par exemple pas besoin dans rejoindre une pour un tag. JSUC-> Je Suis Un Con------ 

Donc aprés on va en venir a sauver la 101e qui est la question de départ il me semble. 

1- Tout d'abord il faudrer recruter des gens actif  
Mais actif sa ve dire quoi c'est trés compliquer. 
Bah mon petit bibi actif veut dire que le gamer doit se connecter a ts  
Mais c'est quoi ts  
Ts c'est team speak sa serre a parler avec les joueur qui joue avec toi a dl ici -> http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dl team speak&btnG=Recherche Go… Est ainsi tu poura fair des WAr 
Mais c'est quoi une war  
Une war mon petit bibi est une partie qui se déroule en 2 maps et 20 manche gagnante et pour fair des war il faut aller sur calendar 
AU putain mais c'est quoi calendar 
Ba calendar c'est un petit calendrier trés simpatique qui sert a proposer des war a dautre match de team et a la défié 
Mais pourquoi la 101e ne défie t-elle personne?? 
Ba c'est trés simple bibi la 101e comporte 4 membre difficil de fair des war surtout que 1 de ces membre a des probléme de connection tout les soir. 

Oulala Mais c'est trés compliquer a fair une team alors il faut aller sur le fofo sur ts et regarder défoi calendar j'avoue que ces mais trés trés trés trés trés compliquer. 

Powaaaaaaaaaaaaa comment c'est trop dure. 

Est siva moi jvai pas perdre 2 min a alller sur le fofo ouéch ta grand mére moi jvai voir les pote. 

donc putaind e merde c'est simple faut tomber sur des gens intéligent voila la solucion maiq comme en france ta 19 con / 20 est bah voila squi arrive surtout quand notre admin principale en glande pas une. Car uhm les 7/8 des personne recruter jke croi que c'est moi qui les est trouver voili voilou army a votre demande. 

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

c'est qui l'admin principal? pour moi c'est toi l'admin principal. tout les soirs je suis sur cod4 et les week end meme si je me connect vers 22H des fois je suis la jusqu'a 2h du matin voir 4H grand maxi si il y avais quelqu'un.
ensuite j'avais l'intention de faire le menage et de faire une ptite reunion un soir entre jojo army et moi pour nettoyer tout sa car a part jojo army moi et doberman les autres on les voit plus.
on est 4 a participer a la team c'est tout.
Pour sauver la 101e c'est simple faut recruter comme la dit army des joueur qi joue au moins le week end.
Ensuite si c'est moi qui est viser en tant qu'ADMIN PRINCIPAL je tiens a dire que je suis sur TS tout le temps  quand je suis dans absent c'est que je suis pas la mais si vous regardez bien que je soit dans absent ou avec vous vous remarquez donc que mon PC tourne 24/24 7j/7j car derriere tourner modern rcon pour les message du serveur qu'en ma connexion merder pas.
je donne ptetre l'ilmpression que j'en glande pas une mais je suis la regulierement mais j'ai une vie a coter, j'ai une copine,je suis etudiant et j'ai pas mal de boulot, je suis membre d'un partie politique et je vais faire de l'airsoft tout les dimanche apres midi mais les soirs je suis la.

Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:43 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

Moi jsuis tomber sur le cul kan g fai une visite de la team FFS c linverse de la notre...  au début la notre bougeai encore pa mal mai dun coup yavai plus personne... jpense ke faire payé ensemble le serveur fera un tri entre ceu ki veule vraiment faire partie et ceu ki vienne en touriste... c con mai c comme sa! faut etre radical sinn sa va etre le bordel kom au P.S. (ségolène dans la 101e jme tire une balle)
Pour moi fusionner avec une autre team me dérange pas, mai apres sa regarde les admins, jc pa si c kom sa mai on poura plus vraiment faire skon voudra( les règles du serveur, le choix d maps et tou)et en meme temp on sera plus vraiment la 101e. bon sa c a vous de voir.
Faut trouver d gars sérieux motivé et bon joueur,c sa le plus dure.
Maintenan c a vous de décidé

MSN
=101e=jojoletueur
=101=Membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

ok je suis d'accord avec army hans et dober un grand coup de balai pour ce qui ce connecte pas sa fé la deuxieme fois qu on le dit et personne bouge son cul surtout que le TS et les serveur c' est pas gratuit pensez à ceux qui paye le serveur et le TS okiil faut que  certains  se bouge le cul
voila si sa marche pas moi et army avonts pensez a fusionner avec la FFS

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

je suis d'acord

laetitia
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

coucou les amis, mon petit army je vais t'expliquer la raison de mon absence prolongée. Primo, mon pc portable a chopé la foudre donc il était mort, les assurances m'ont remboursés seulement le 19 novembre, maintenaint j'ai mon nouveau pc je serais plus présente avec vous. Deuxio j'ai mes études qui me prennent énormément de temps. voilaje suis désolé encore je m'en excuse merci bisous mon army

Yahoo Messenger MSN
Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

pour ma part excuse accepter

laetitia
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

merci hans merci de votre confiance

Yahoo Messenger MSN
armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

Ok donc tu peut toujàour jouer au game ou pas.

Je le répéte ci on gueule c'est pas paceque on vous aime pas mais c'est parce que on loupe toute les war par inactiviter des membre ^^

donc suis content si on peut te revoir dit moi si tes ok pour que je te repasse le nouveau ts et le mdp par message privée

bien sur exscuse accepter  Okay

laetitia
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

oui je peux rejouer aux game faut que je retrouve mes marques mais ça va revenir vite je pense. bien sur passe moi le nouveaux ts et le mot  de passe gros bisous mon army

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: euh lisez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo