=101e=
=101e= AIRBORNE

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

euh lisez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=101e=Draelia
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:01 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

ok me revoila je suis vraiment désolé de ne plus etre actif depuis asser longtemp mais j'ai eu des problème perso a comencer par une maladie bien chiante (c'est le cas de le dire Wink en tout cas je suis de retour et completement dispo jvai kan meme reacheter un micro paske le mien bug aler a bientot sur le ts

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:26 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

Ok draélia je tes vue ya 2 jour je croi et j'ai vue que tu avait far cry 2 ^^ moi aussi je les et il péte bon on  se voit sur ts 

Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

Dak! Super, c cool alor ! sa fai du bien dentendre ke vous revené!

MSN
Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

moi j'etais en vacances et je suis revenue et j'ai pas cod5 et je l'arais pas avant noel je pense

Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

salu!! dsl jv faire un hors sujet mai c pour le montage... jézite entre 2 muzik:

http://www.deezer.com/#music/result/all/drowning pool bodies

et sa

http://www.deezer.com/#music/result/all/dope die motherfucker die (die mf die) g deja commencé a faire le montage sur la deuxieme muzik mais jpréfer vous demandé

MSN
Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

euh je comprend rien a ton site je n'arrive pas a ecouer les musique

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

je prefere la deuxieme

armyquake
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

+1 pour la dexiéme 

Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

je propose de changer les map sur le serveur( une fois kon en aura un nouveau) supprimer wintercrash et metre countdown, bog, showdown et district, pour changer un peu

MSN
Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:52 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

ok pour lidée mais pas de district et bog je sais pas
ensuitele serveur et le TS ont fermer a 6H31m14s precise ce matin et y'avais amrquer sur TS: Shut Down Serveur

Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

donc voila j'ai vu ac skinhead il repayera pas le TS je lui est dis de pas le faire pour la bonne raison qu'avec son boulot et sa femmes il paye pour rien car il viens casiment jamais, donc si quelqu'un ce devoue pour payer un serveur qu'il le prennen pour un mois avec le TS sinon on cotise un peu tous (sauf skiki) (et moi si je trouve pas de pognon lol mais sa peu se trouver sa lol)

=101e=jojoletueur
=101=Membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

moi je suis partant mais trouver un truc pas trop cher apres fo voir combien c sino avec tite participation de chacun

Visiter le site web du posteur MSN
Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

ouai ben y'a mondial serveur ou alors un autre mais j'ai pas le liens sur le pc ou je suis a l'heure actuel

Doberman-fr68
=101=Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

Salu! moi g un probleme dargent... c compliké... mai si c vraiment important et pa tres cher bin jpeu faire avec au pire (jtrouverai bien un truk), on va perdre du monde si sa va devenir payant..nan? koman on fai pour payé?? g jamai fai sa...

MSN
Hans-schuman
=101e= ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: euh lisez Répondre en citant

dedja on verra si sa fais pas cher pour jojo il payera le serveur pour un mois sinon tout ce qu'il payerons c'est 5euros maxi et encore plus on sera nombreux et mieux sa sera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: euh lisez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    =101e= AIRBORNE Index du Forum -> =101e= AIRBORNE -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo